Sprint Radio

Sprint Radio

ACTUALITÉ

Environnement |L’AFPM-TOGO en guerre contre l’insalubrité

12 juin 2023 Publié par La Redaction Laredac

WhatsApp

Suivez Sprint Radio en direct

Rejoignez notre chaîne officielle pour recevoir les actualités, émissions et alertes importantes.

Rejoindre

Le samedi 10 juin 2023, l’Association des Femmes Professionnelles des Médias (AFPM-Togo) a effectué une activité sportive (eco-jogging) dans les artères d’Agoè-Nyivé 1.

Les femmes professionnelles des médias du Togo ont organisé le samedi 10 juin, une activité sportive jointe à la lutte contre l’insalubrité, pour marquer la journée de l’environnement. Cette activité sportive (Eco jogging) leur a permis de ramasser 30 kilos de déchets plastiques dont la majorité est composée de sachets de pure water.

L’initiative a pour objectif de << promouvoir l’activité physique chez les femmes de médias tout en sensibilisant sur l’importance de préserver l’environnement >> a souligné Elisabeth Apampa, la présidente de l’AFPM-TOGO.

Le maire de la commune Agoe-Nyivé 1, Akoété Kovi ADANBOUNOU qui a pris part à l’initiative, a salué l’action des femmes de médias et a témoigné son soutien total à cette initiative patriotique.

L’AFPM -TOGO s’est engagée dans la protection de l’environnement et promet aux habitants de ladite commune de continuer le suivi.

Mabelle ATTIKPO (Stagiaire)

Partager cet article sur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EN COURS : Chargement…
À suivre à --h GMT : ---