Sprint Radio

Sprint Radio

SPORT

Togo/ Tennis de Table : Un tournoi Open pour lancer la nouvelle saison

6 mars 2021 Publié par espoir espoir

WhatsApp

Suivez Sprint Radio en direct

Rejoignez notre chaîne officielle pour recevoir les actualités, émissions et alertes importantes.

Rejoindre

Après près d’un an sans activités a cause de la crise sanitaire, la Fédération Togolaise de Tennis de Table, lance la nouvelle saison 2020-2021 par une compétition dénommée Tournoi Fédéral Open, ce samedi 6 mars 2021.

C’est à travers une conférence de presse, que l’information a été dévoilée. Ce tournoi se tient ce samedi 6 mars, à Lomé.
Sont attendus à cette compétition, environ 80 athlètes dans les catégories minime, cadette et Sénior pour le compte des deux tableaux.

« C’est un tournoi qui est ouvert à tous pour rassembler toute la famille de tennis de table. On va essayer de respecter le protocole sanitaire qui est actuellement mis en place dans le pays. On sait que c’est compliqué à appliquer mais on doit faire notre maximum pour que ça se passe bien » avoue le conseiller de la FTTT, Gaizer Fessou Lawson.

« L’objectif est reconstituer notre équipe nationale locale qui, avec les expatriés vont défendre les couleurs nationales,lors des prochaines compétitions internationales notamment les championnats d’Afrique au Cameroun et ceux du monde en Corée du Sud. » conclut le conseiller Fessou Lawson Gaizer.

Crédit Photo : D.R

Partager cet article sur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EN COURS : Chargement…
À suivre à --h GMT : ---